Lutter contre la vivisection

SourisPour que Destination Enfer puisse lutter activement et efficacement contre la vivisection, une mobilisation permanente de ses sympathisants est fondamentale.

Depuis la création de la campagne Destination Enfer en 2005, ses bénévoles tiennent des stands d’information, organisent des manifestations, alertent le public via des passages dans les médias, travaillent sur divers dossiers pour faire reculer la pratique de la vivisection ou pour contrer les lobbies pro-vivisection.

Toute personne peut aider au développement de cette campagne et à la lutte contre la vivisection :
- en faisant connaître la campagne et le site Internet autour de vous,
- en nous rejoignant en tant que bénévole si vous avez du temps à consacrer afin de participer à l’organisation de la campagne ou en vous inscrivant à la newsletter pour recevoir les annonces de stands et de manifestations proches de chez vous,
- en apportant une aide matérielle, et notamment pour les photocopies de tracts. Si vous avez la possibilité de faire des photocopies en nombre important, ou alors de nous envoyer des timbres utiles pour les correspondances avec les élus et pour l’envoi de colis aux groupes militants locaux, n’hésitez pas à nous contacter.

Plus nous serons nombreux et plus nous pourrons défendre efficacement les droits des animaux ! Nous vous encourageons à faire connaître cette campagne, afin qu’un maximum de personnes découvrent les dessous macabres de la vivisection.

Merci de lutter à nos côtés pour les droits des animaux !

L’équipe Destination Enfer





Recevez notre actualité par mail


Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !


Facebook

Twitter

Google+