Pétition contre le transport des animaux

Pétition imprimable

Cette pétition, lancée par Destination Enfer, sera adressée aux différents organismes et sociétés impliqués dans le transport des animaux vers les laboratoires, afin d’y mettre un terme définitif. Alors qu’un nombre grandissant de compagnies aériennes cessent de participer à ce commerce, quelques autres persistent dans cette voie : c’est notamment le cas d’Air France et d’Air Canada.

 

Texte :

Pétition contre le transport des animaux vers les laboratoires

De nombreux animaux sont transportés par air, mer et terre vers les laboratoires pratiquant encore la vivisection. Ces animaux subissent des conditions de transport très éprouvantes : manque d’espace, ventilation inadéquate, fluctuations de température, manque d’eau et de nourriture... Cela n’est que le début de leur calvaire, puisqu’une fois arrivés dans les laboratoires, ils subiront de multiples expériences jusqu’à ce que mort s’ensuive.

J’approuve et soutiens la demande de Destination Enfer, à savoir, l’arrêt de tout transport d’animaux vers les laboratoires.

Les champs en gras sont obligatoires.

Nom
Prénom
Adresse
Adresse (suite)
Code Postal
Ville
Etat/Province
Pays
Nationalité
Profession
Mail
 
 
Je souhaite être informé des évolutions de la lutte contre la vivisection et je m’inscris à la lettre d’information de Destination Enfer

 

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, ce site web a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit à propos des informations personnelles laissées sur ce site, contactez info@destination-enfer.com





Recevez notre actualité par mail


Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !


Facebook

Twitter

Google+